| Candidature du Sombre_Periode | |
|
+4Ajax BISON CaSsiflex sombre_periode 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sombre_periode
Nombre de messages : 5 Age : 39 Style de jeux : Mineur -> raider Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 0:28 | |
| Salut a tous, je me présente Sombre_Periode. je vais déjà commencer ma candidature par les petit formalité d'usage
-Ton expérience J'ai commencer sur l'uni 4 ou j'ai découvert ogame, puis j'ai vraiment jouer sur l'uni 6 (lors de sont ouverture) à l'époque on avais un ally avec des amis et j'étais top 300 ... snif ca commence a daté. ensuite la pause avant de revenir sur cet uni il y a un peut moins d'un mois.
-Ton niveau ( nb de points ) J'ai pour le moment 3.469
-Depuis quand es tu inscrit J'ai commencer sur cette uni le 14 mars exactement (héhé j'ai vérifié sur le mail de bienvenu)
-Joue tu souvent a ogame ? Tout les jours, un peut tout la journée
- As tu déjà fait partie d'une alliance quelqonque ?? Oui, j'ai même menée une ally (c'est un gros boulot) sur l'uni 6 (les FFG, personne connait ... ouai normal)
- Combien de temps et tu rester dans ta derniere ally et pourquoi l'a tu quitté? Je faisais encore partie du staff de l'alliance, ont étaient une bonne bande de copains mais l'examen de bts a eu raison de nous.
- Comment as tu trouvé notre alliance ? Un peut par hasard dans je regardais la galaxie, ensuite j'ai vu votre positionnement dans le top 100 un petit tour sur le forum et me voila ^^
- Pourquoi nous et pas une autre alliance ? j'ai de l'ambition et je cherche une alliance qui en a aussi, de plus votre positionnement dans le classement et votre avancement peut m'apporter ce qui me manque pour continuer a progresser.
- Que pourrai t'elle t'aporté de plus ? une protection, somme tout relative, mais une ally en top 100 on réfléchie a 2 fois, un expérience plus complète et puis pour avoir déjà pas mal jouer à ogame c'est bien, mais en ally c'est beaucoup mieux. de l'aide pour réaliser des projets ou construction plus grosse et beaucoups de fun
je suis un joueur qui n'est pas la pour demander un assistanat, mais je cherche des alliés puissant (c'est toujours mieux) et surtout qui ont un esprit d'équipe. Je suis prêt a tout données a sacrifier mon développement pour aider mon ally (je connais l'importance de l'entraide).
voila voila
| |
|
| |
CaSsiflex
Nombre de messages : 204 Age : 39 Style de jeux : mineur agressif Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 0:38 | |
| bienvenue à toi
tu commence donc cet univers ^^,
bonne chance et montre nous ce que tu vaux
dvlp etc | |
|
| |
BISON
Nombre de messages : 58 Age : 61 Style de jeux : Mineur agressif Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
Ajax
Nombre de messages : 960 Age : 50 Style de jeux : minier Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 2:21 | |
| et passe en taverne pour ta tournée lol | |
|
| |
gophi
Nombre de messages : 131 Age : 62 Style de jeux : mineur agressif Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 7:56 | |
| salut et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Berlou
Nombre de messages : 841 Age : 56 Style de jeux : Dilétante Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Jeu 7 Avr - 8:05 | |
| Bienvenue a toi 2/3 choses me sur ta presentation Oups j,ai oublié, alors go au bar | |
|
| |
sombre_periode
Nombre de messages : 5 Age : 39 Style de jeux : Mineur -> raider Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Ven 8 Avr - 9:54 | |
| si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre | |
|
| |
goldmember
Nombre de messages : 160 Age : 68 Style de jeux : raideur Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Darkounet
Nombre de messages : 120 Age : 32 Style de jeux : IRL ? Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Dim 10 Avr - 1:43 | |
| Hello!! Personne ne pose de questions Allez pour animer le sujet: Tu joues quel style de jeu ? Quels sont tes objectifs ? Pas trop dur de reprendre après quelques années d'absence ? Pourquoi reprendre subitement ? Si j'ai bien compris, tu as commencé sur l'uni 6: top 300 c'est pas mal pour un premier uni! T'y es resté combien de temps ? Pense tu avoir acquis une bonne expérience ? Tu as déjà géré une flotte conséquente ? Déjà été RC ( tout le monde a été RC!! Tu vas pas nous la faire! la vraie question est combien de fois ^^ ) Et enfin, pourquoi as tu sauté le pas pour postuler ici? Parce que ce n'est pas simplement le classement, il y autre chose. Thème, activité,voisins myrmi... ? Voili voilou, merci | |
|
| |
Ajax
Nombre de messages : 960 Age : 50 Style de jeux : minier Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Dim 10 Avr - 11:35 | |
| hélas tu arrive dans un moment ou l alliance est plutôt calme d ou le peu de questions qui t on été posé nous sommes déjà nombreux dans l alliance et il nous reste peu de places ,nous ne sommes pas une alliance élitiste mais un mini s impose a ce stade du jeu (top 1500) donc un vote ne sera pas mis en place concernant ta candidature , nous te souhaitons bonne chance pour la suite dans cette univers | |
|
| |
Berlou
Nombre de messages : 841 Age : 56 Style de jeux : Dilétante Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode Dim 10 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Sombre_Periode | |
| |
|
| |
| Candidature du Sombre_Periode | |
|