Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature du Sombre_Periode

+4
Ajax
BISON
CaSsiflex
sombre_periode
8 participants
AuteurMessage
sombre_periode

Style de jeux : Mineur -> raider

Candidature du Sombre_Periode Empty
MessageSujet: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 0:28

Salut a tous,
je me présente Sombre_Periode.
je vais déjà commencer ma candidature par les petit formalité d'usage

-Ton expérience
J'ai commencer sur l'uni 4 ou j'ai découvert ogame, puis j'ai vraiment jouer sur l'uni 6 (lors de sont ouverture) à l'époque on avais un ally avec des amis et j'étais top 300 ... snif ca commence a daté. ensuite la pause avant de revenir sur cet uni il y a un peut moins d'un mois.

-Ton niveau ( nb de points )
J'ai pour le moment 3.469

-Depuis quand es tu inscrit
J'ai commencer sur cette uni le 14 mars exactement (héhé j'ai vérifié sur le mail de bienvenu)

-Joue tu souvent a ogame ?
Tout les jours, un peut tout la journée

- As tu déjà fait partie d'une alliance quelqonque ??
Oui, j'ai même menée une ally (c'est un gros boulot) sur l'uni 6 (les FFG, personne connait ... ouai normal)

- Combien de temps et tu rester dans ta derniere ally et pourquoi l'a tu quitté?
Je faisais encore partie du staff de l'alliance, ont étaient une bonne bande de copains mais l'examen de bts a eu raison de nous.

- Comment as tu trouvé notre alliance ?
Un peut par hasard dans je regardais la galaxie, ensuite j'ai vu votre positionnement dans le top 100 un petit tour sur le forum et me voila ^^

- Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
j'ai de l'ambition et je cherche une alliance qui en a aussi, de plus votre positionnement dans le classement et votre avancement peut m'apporter ce qui me manque pour continuer a progresser.

- Que pourrai t'elle t'aporté de plus ?
une protection, somme tout relative, mais une ally en top 100 on réfléchie a 2 fois, un expérience plus complète et puis pour avoir déjà pas mal jouer à ogame c'est bien, mais en ally c'est beaucoup mieux. de l'aide pour réaliser des projets ou construction plus grosse et beaucoups de fun

je suis un joueur qui n'est pas la pour demander un assistanat, mais je cherche des alliés puissant (c'est toujours mieux) et surtout qui ont un esprit d'équipe. Je suis prêt a tout données a sacrifier mon développement pour aider mon ally (je connais l'importance de l'entraide).

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
CaSsiflex

Style de jeux : mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 0:38

bienvenue à toi

tu commence donc cet univers ^^,

bonne chance et montre nous ce que tu vaux

dvlp etc
BISON

BISON

Style de jeux : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 2:05

Bienvenue à toi...
Ajax

Ajax

Style de jeux : minier

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 2:21

Candidature du Sombre_Periode 691400 et passe en taverne pour ta tournée lol
gophi

gophi

Style de jeux : mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 7:56

salut et bienvenue sur notre forum
Berlou

Berlou

Style de jeux : Dilétante

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyJeu 7 Avr - 8:05

Bienvenue a toi

2/3 choses me scratch sur ta presentation

Oups j,ai oublié, alors go au bar Candidature du Sombre_Periode 82709
sombre_periode

Style de jeux : Mineur -> raider

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyVen 8 Avr - 9:54

si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre
goldmember

Style de jeux : raideur

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptySam 9 Avr - 17:48

Candidature du Sombre_Periode 691400 pour la protection heureusement que tu la veux relative lol!
Darkounet

Style de jeux : IRL ?

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyDim 10 Avr - 1:43

Hello!!

Personne ne pose de questions Sad
Allez pour animer le sujet:
Tu joues quel style de jeu ?
Quels sont tes objectifs ?
Pas trop dur de reprendre après quelques années d'absence ? Pourquoi reprendre subitement ?
Si j'ai bien compris, tu as commencé sur l'uni 6: top 300 c'est pas mal pour un premier uni! T'y es resté combien de temps ? Pense tu avoir acquis une bonne expérience ?

Tu as déjà géré une flotte conséquente ? Déjà été RC ( tout le monde a été RC!! Tu vas pas nous la faire! la vraie question est combien de fois ^^ )
Et enfin, pourquoi as tu sauté le pas pour postuler ici? Parce que ce n'est pas simplement le classement, il y autre chose. Thème, activité,voisins myrmi... ?

Voili voilou, merci Smile
Ajax

Ajax

Style de jeux : minier

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyDim 10 Avr - 11:35

hélas tu arrive dans un moment ou l alliance est plutôt calme d ou le peu de questions qui t on été posé nous sommes déjà nombreux dans l alliance et il nous reste peu de places ,nous ne sommes pas une alliance élitiste mais un mini s impose a ce stade du jeu (top 1500) donc un vote ne sera pas mis en place concernant ta candidature , nous te souhaitons bonne chance pour la suite dans cette univers
Berlou

Berlou

Style de jeux : Dilétante

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode EmptyDim 10 Avr - 12:16

Le chef a parlé

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Sombre_Periode   Candidature du Sombre_Periode Empty

Candidature du Sombre_Periode
Page 1 sur 1