Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation Apollo

+3
gophi
Ajax
Apollo1
7 participants
AuteurMessage
Apollo1

Style de jeux : Raideur

présentation Apollo Empty
MessageSujet: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:02

Ceci n'est pas une candidature du moins pas encore j'attend de voir si l'activité et bonne et si je vous apprécie
-Ton expérience: 5M de points sur le 4 et 3M sur le 56 y a très lontemps
-Ton niveau ( nb de points ) plus de 22 000
-Depuis quand es tu inscrit le 12 mars soir (excellente croissance hein^^)
-J oue tu souvent a ogame ? tout les jours et rès souvent
- As tu déjà fait partie d'une alliance quelqonque ?? oui ...
- Combien de temps et tu rester dans ta derniere ally et pourquoi l'a tu quitté? sa commence a manqué d'activité et étant très actif je supporte pas
- Comment as tu trouvé notre alliance ? un de vos membres a une colo pas loin de ma pm
- Pourquoi nous et pas une autre alliance ? bah je cherche un peu partout
- Que pourrai t'elle t'aporté de plus ? des bon souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com/
Ajax

Ajax

Style de jeux : minier

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:15

bonjour bienvenu sur le forum ,effectivement ceci n est pas une candidature car tu ne rentre pas dans les critères de recrutements actuels de l alliance (top 1500 ) , j attend quelques jours et je déplacerais ce topic en taverne Wink
Apollo1

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:19

ah pourtant :
Ajax a écrit:
bienvenu sur le forum Wink passe en taverne présentation Apollo 506408 ,sinon candidature assez complète ,nous recrutons généralement mini top 1500 mais tu en es pas loin et tu as l air motivé ,nous cherchons surtout des joueurs actif in game et forum (nous avons aussi skype) et qui corresponde a notre vision d une alliance (soudée et convivial ) ,je laisse les autres faire ta connaissance Wink

je suis super actif motivé avec un croissance excellent et j'ai beaucoups d'expérience
d'ailleurs ceci date de moins d'une heure :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4.999 unités de métal, 0 unités de cristal et 2.368 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.509.000 unités.
Un champ de débris contenant 509.000 de métal et 245.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Ajax

Ajax

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:28

tu repasseras quand tu seras top 1500 ^^ a moins que l on ne soit pas assez actif a ton gout Wink
gophi

gophi

Style de jeux : mineur agressif

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:29

salut à toi et présentation Apollo 691400

si ce n'est pas une candidature , à quoi cela te sert-il de nous laisser ton cv sur notre forum !!
le laisse tu sur tous les autres forum sans postuler ???
Apollo1

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:33

non sa va déja 20 vu^^
comme vous voudrez je suis pas pressez de toute façon je l'ai déja dit je préfère voire si je m'entend avec vous

et gophi c'est le meilleurs moyen de briser la glace ...
donc je me balade je fais des connaissance et au finale je choisie l'alliance qui me correspond le mieux ..
HorusLupercal

HorusLupercal

Style de jeux : Pilleurs

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:35

"Bonjour, je passe juste pour vous montrer que j'suis balaise et que vous ne m'intéressez pas plus que ça. Mais bon, comme je suis vachement balaise, ( ah oui je me répète), je me suis dis que vous ne pouviez pas manquer de me remarquer et que vous seriez prêt à tout pour me recruter. Voilà pourquoi je me permet de ne pas postuler chez vous, ou plutôt de postuler, enfin je m'en sors plus, moi, avec tous ces cdr à recycler, je sais plus où j'en suis..."

Ici, on aime bien les styles un peu plus humble...
Berlou

Berlou

Style de jeux : Dilétante

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 17:58

Je ne postule car quand vous me connaitrez vous vous mettrez a genous pour que j'intergre votre alliance..

J'ai connu des entrées plus sbtiles

Mais bien venu sur le fofo et que cela ne t'empeche pas dY errer pour faire connaissance
goldmember

Style de jeux : raideur

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 18:39

bonne balade polo présentation Apollo 99391
Apollo1

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyJeu 28 Avr - 23:03

je ne voulais pas du tout paraitre prétentieux ni rien dans se genre
ce n'est absolument pas se que je voulais dire
la seul raison pour la quelle j'ai vanté mes mérite c'est que a moi on m'a répondus : atteint d'abord le top 1500
et dans une autre candidature on lui répond : on cherche surtout des joueurs motivé et actif
je suis pas la pour que vous me demandiez de vous rejoindre ni rien dans se genre
je suis parfaitement conscient que j'ai pas mal de retard sur cet univers
mais si je n'ai pas poster de candidature c'était pour voire si je m'entend avec vous ou pas
sa ne sert a rien de rejoindre une alliance pour finalement s'apercevoir qu'elle ne vous convient pas

quoi qu'il en soit je suis désolé que vous le preniez ainsi
si voulez plus de moi sur le fofo dite le et je pars tout de suite ...
BISON

BISON

Style de jeux : Mineur agressif

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyVen 29 Avr - 0:07

HorusLupercal a écrit:
.....

Ici, on aime bien les styles un peu plus humble...

Tout à fait d'accord ! ! !
Ajax

Ajax

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyVen 29 Avr - 12:04

Apollo1 a écrit:
je ne voulais pas du tout paraitre prétentieux ni rien dans se genre
ce n'est absolument pas se que je voulais dire
la seul raison pour la quelle j'ai vanté mes mérite c'est que a moi on m'a répondus : atteint d'abord le top 1500
et dans une autre candidature on lui répond : on cherche surtout des joueurs motivé et actif
je suis pas la pour que vous me demandiez de vous rejoindre ni rien dans se genre
je suis parfaitement conscient que j'ai pas mal de retard sur cet univers
mais si je n'ai pas poster de candidature c'était pour voire si je m'entend avec vous ou pas
sa ne sert a rien de rejoindre une alliance pour finalement s'apercevoir qu'elle ne vous convient pas

quoi qu'il en soit je suis désolé que vous le preniez ainsi
si voulez plus de moi sur le fofo dite le et je pars tout de suite ...

tu reste le bienvenu sur le forum apolo ceux que nous voulions dire c est que tu es arrivé un peu maladroitement , tu sais l ally compte des gens de 20 ,30,40 ans et il y règne un état d esprit d entraide et de modestie ,certains sont top 50 dans d autres unis on n as même un top 1 et personne ne fait un concours a savoir qui as la plus grosse ^^ tu es certainement motivé pour o game et participe souvent au forum mais nous cherchons des joueurs et joueuses avec le même état d esprit que nous ,je n aime pas rester sur une première impression alors si tu veux faire connaissance avec les myrmi go taverne Wink

BISON

BISON

Style de jeux : Mineur agressif

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptyVen 29 Avr - 15:51

AJAX...... est quelqu'un de bien !
Ajax

Ajax

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo EmptySam 30 Avr - 15:02

candidature refusée ,je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Apollo   présentation Apollo Empty

présentation Apollo
Page 1 sur 1