Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Myrmidons uni Kassiopeia

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bonjour de la LMDK

+4
Ajax
Grannos
gophi
rotten59
8 participants
AuteurMessage
rotten59

Style de jeux : mineur agressif

Le bonjour de la LMDK Empty
MessageSujet: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptySam 28 Mai - 20:12

Il y a près de 1500 ans sur une galaxie lointaine, se formait l'Empire de Gwendalavir suite à la libération de la domination ts'liche, une menace terrifiante. Pendant cinq siècle, durant la période nommée l'Age de Mort, les hommes avaient été asservis par les Ts'liches, une race non-humaine, qui se servaient d'eux comme nourriture, et au mieux comme esclave. Grâce à Merwyn Ril' Avalon, le plus grand dessinateur qui ait jamais existé dans cet univers, tous les dessinateurs purent unir leurs forces et briser le verrou qui leur bloquait l'accès aux Spires, voie servant a utiliser l’art du « dessin » avant de reprendre leur liberté par la force.
Parmi ces hommes, certains se démarquaient par leur incroyable souplesse et leur rapidité foudroyante. Plus silencieux que le silence lui-même, plus souple que le plus adroit des serpents, murmurant au vent et chevauchant la brume, ces êtres dotés de capacités extraordinaires pouvaient vous tuer en ayant comme dernière image que votre ombre derrière vous. Ils étaient d’ailleurs nommer les marchombres. Peu à peu, ceux-ci se démarquant bien vite des autres décidèrent de se détacher de toutes les chaines de la société, créant ainsi, la guilde des marchombres. Aussi libre que l’air, cette alliance comportait pourtant une discipline de fer. Pour faire respecter cet ordre, un conseil fut mis en place. Les membres du Conseil, les plus hauts maîtres marchombres, sont au nombre de 5. Le Conseil est là pour présenter.
La présentation n'est que le choix du Conseil. La décision concerne l'apprenti marchombre. Le Conseil peut l'appuyer sur la Voie comme la lui interdire. Si le Conseil ne veut pas du Marchombre, celui-ci ne pourra jamais prétendre passer L'Ahn-Ju (Cérémonie durant laquelle l'apprenti marchombre subit des épreuves décidés par les maîtres marchombres qui l'évalue. Mais en aucun cas le maitre de l'apprenti ne peut l'aider..)

Aujourd'hui nous représentons les Marchombres de Kassiopeia, alliance fondée dans un seul but devenir la meilleure possible...

Liberté débusquée
Envie décuplée
Plaisir

Bonjour à tous les guerriers myrmidons!!

Je me présente, marchombre rotten59 membre du conseil de l'alliance LMDK et responsable des relations externes à l'alliance.

Je viens ici pour représenter l'alliance LMDK et établir les bases de relations avec votre alliance. Nous sommes une alliance qui cherche à être la plus vivante possible, aussi je vous invite à passer sur notre forum pour nous saluer afin de nouer des liens qui pourront peut-être nous amener à faire de grandes choses ensembles!

bonne continuation

rotten59 et la LMDK
Revenir en haut Aller en bas
gophi

gophi

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptySam 28 Mai - 21:08

bienvenue à toi , et Le bonjour de la LMDK 691400
Grannos

Style de jeux : Deutier

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyDim 29 Mai - 0:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum, bonne initiative Smile
Ajax

Ajax

Style de jeux : minier

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyDim 29 Mai - 17:32

bonjour et bienvenu sur lel forum
Grannos

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyDim 29 Mai - 23:07

Concretement c'est pour passez un PNA, du commerce ou juste passez dire bonjour ?
Darkounet

Style de jeux : IRL ?

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyLun 30 Mai - 1:29

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, mes collègues s'en sont chargés^^
N'hésite pas à poster sur ce forum, on est gentils, doux, serviables etc... Comment va ton ally ? Ca se passe bien? Quelle est ta mission en tant que diplomate ?
CaSsiflex

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyLun 30 Mai - 10:58

Bonjour à vous
quel est le but de votre visite à part pour vous faire connaitre ?
rotten59

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyLun 30 Mai - 19:53

Merci pour cet accueil!!!

Ma mission est de faire connaître mon alliance tout en cherchant pourquoi pas à nous rapprocher des alliances que j'incruste Smile

Nous sommes pour les pactes cependant, nous ne cherchons pas à nous hâter donc prenons le temps de sympathiser! A long terme, cela peut aboutir à des demandes de pactes (pour répondre à Grannos)

Notre alliance a connu quelques troubles mais nous sommes en train de lui donner un nouvel élan grâce à l'élection d'un nouveau conseil et la prise de mesures radicales contre les inactifs IG et sur le forum! (por répondre à Darkounet)

Je vous invite également à passer sur notre forum ou la bonne ambiance et la bonne humeur règnent!!
DjEims

DjEims

Style de jeux : Mineur / Mineur Agressif

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyMer 1 Juin - 17:43

Bonjour et bienvenu ! Bonne initiative de ta part Wink
goldmember

Style de jeux : raideur

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyMer 1 Juin - 20:25

oui bienvenu et a part ça vous etes des cibles interressantes ou pas Le bonjour de la LMDK 992668
Grannos

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyMer 1 Juin - 20:50

On se bat tous ontre les inactif Ig et forum a ce que je voit xD
rotten59

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyVen 3 Juin - 15:48

Salut à vous!

Je suis désolé mais nous avons d'énormes problèmes au sein de notre alliance, je me voit donc obligé de couper court à ces relations...
Peut-être que je reviendrais vers vous lorsque notre tempête se sera apaisée...

bonne continuation
Grannos

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyVen 3 Juin - 16:59

D'accord, bonne chance a vous pour vous remettre d'applont, A+ tard surrement et merci d'être passer.
DjEims

DjEims

Style de jeux : Mineur / Mineur Agressif

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK EmptyDim 5 Juin - 16:39

Bon bah bonne chance et a bientot ! ( ce fut pas bien long )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour de la LMDK   Le bonjour de la LMDK Empty

Le bonjour de la LMDK
Page 1 sur 1